Mentions légales

Houseofcadres.fr est édité par la Société HOUSE OF CADRES SAS: Le présent site est la propriété de la société HOUSE OF CADRES SAS, Société Anonyme Simplifiée, au capital de 30.000 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le numéro B 813 692 464, dont le siège social 6 rue Saint Didier, 75116 PARIS – Téléphone : +33 6 20 74 90 03 (ci-après « House of Cadres »). Directeur de la Publication et Directeur Général : Caroline de Tinguy

Hébergeur

Le site est hébergé chez OVH, 2 rue Kellermann, BP 80157, 59053 ROUBAIX Cedex, France.

Copyright

Le présent site web houseofcadres.fr et l’ensemble de son contenu, y compris textes, images fixes ou animées, bases de données, programmes, etc., ci-après le « Site Web », est protégé par le droit d’auteur. House of Cadres ne vous concède qu’une autorisation de visualisation de son contenu à titre personnel et privé et dans la mesure où vous êtes le légitime utilisateur final du Site Web, à l’exclusion de toute visualisation ou diffusion publique. L’autorisation de reproduction ne vous est concédée que sous forme numérique sur votre ordinateur de consultation aux fins de visualisation des pages consultées par votre logiciel de navigation. L’impression papier est autorisée aux fins de copie privée à l’usage exclusif du copiste au sens de l’article L. 122-5 2° du Code de la Propriété Intellectuelle. La création d’un lien hypertexte sur le Site Web est autorisée vers l’adresse de la page de d’accueil du site (https://houseofcadres.fr) à l’exclusion de toute autre adresse. Toute autre utilisation non expressément visée aux présentes, ou permise par contrat passé avec House of Cadres, n’est pas permise et nécessite l’accord exprès écrit et préalable de House of Cadres. Il ne vous est pas permis en dehors des utilisations expressément concédées ci-dessus, notamment : de reproduire des marques et logos de House of Cadres, de réaliser des liens hypertextes profonds sur tout élément du Site Web autre que la page d’accueil, d’utiliser ou d’extraire en tout ou en partie les bases de données utilisées par le Site Web, d’utiliser tous programmes utilisés par le Site Web, etc. L’ensemble des éléments de ce site sont © House of Cadres – tous droits réservés.

Confidentialité et protection des données

Conformément à la loi informatique et libertés du 06 janvier 1978, vous pouvez à tout moment modifier ou supprimer les renseignements contenus dans votre Espace Personnel. Ces informations vous concernant étant confidentielles, House of Cadres s’engage à les protéger. Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant : House of Cadres, 6 rue Saint Didier, 75116 Paris E-mail : Contactez-nous. Houseofcadres.fr est une marque de HOUSE OF CADRES SAS. Notre Société est enregistrée auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés – 21, rue Saint Guillaume – 75 340 Paris. Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la CNIL : http://www.cnil.fr. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, cliquez ici Pour en savoir plus sur l’utilisation des cookies sur House of Cadres, cliquez ici

Mentions légales

L’utilisation des services de houseofcadres.fr (Espace personnel, candidatures…) est soumise au respect de la législation en vigueur. Houseofcadres.fr se réserve le droit de supprimer sans préavis tout message, contenu ou document non conforme à ces conditions d’utilisation. Pour en savoir plus sur les conditions d’utilisation des services de houseofcadres.frcliquez ici Le présent Site Web a été créé en France. En utilisant le présent Site Web, vous acceptez les conditions d’utilisation décrites ci-avant, sans préjudice de tous recours de nature contractuelle ou délictuelle pouvant être exercés par houseofcadres.fr. Tout litige portant sur l’interprétation ou l’exécution d’un engagement contractuel prévu au présent site sera de la compétence exclusive des tribunaux français faisant application de la loi française.

Responsabilité

Houseofcadres.fr s’engage à mettre en œuvre tous les moyens nécessaires afin d’assurer au mieux la fourniture des services qu’il propose à l’internaute. Sa responsabilité ne saurait être engagée en cas de force majeure ou de fait indépendant de sa volonté, notamment en cas d’interruption du service résultant d’une défaillance du réseau téléphonique ou du fournisseur d’accès à Internet de l’internaute. Houseofcadres.fr n’est pas responsable de l’utilisation qui pourra être faite par les internautes des informations et des services disponibles sur le site.

Obligations légales des recruteurs

Découvrez les obligations légales applicables aux offres d’emploi.

Restez informé

942c9a5636261ea25b86a32a13566ddf>>>