Superbusinessman_resizedHouse of Cadres s’engage

Pour que les mœurs sur l’emploi (flexible) évoluent en France.
Parce qu’on peut être un super cadre et travailler en dehors du cadre.
Parce que les hommes ont aussi le droit de faire des « pauses », les retraités de ne pas en faire  et les mères de familles de ne pas renoncer à leur carrière.

En savoir plus

Parce que l’on peut apporter de la valeur ajoutée même en travaillant à distance ou à temps partiel.

Parce que chacun devrait pouvoir trouver son équilibre dans son travail

En dehors du cadre il y a … De la souplesse, de l’autonomie, de l’efficacité, de la créativité, de l’inspiration, le travail du futur….

Les parcours professionnels ne se résument plus à une carrière, à temps plein, au sein d’une même entreprise.

Des entreprises qui ont compris ces nouvelles réalités du  travail, des entrepreneurs, des managers qui sont respectueux des besoins de flexibilité et d’équilibre, il y en en de plus en plus. Et il y en aura de plus en plus. Venez les rencontrer sur House of Cadres.

qui sommes nous 2Ce que nous faisons

Le CDI à temps plein toute la journée en entreprise n’est plus le standard incontournable et de nouvelles façon de travailler se développent : horaires souples, travail à distance, part time, missions, portage salarial…

Qu’est ce que l’emploi flexible ? En savoir plus

En savoir plus

 House of Cadres est la première plateforme dédiée à ces nouvelles organisations de travail et a pour ambition d’aider les cadres à trouver un job qui s’adapte à leurs envies. Et à leur vie.

Vous trouverez sur Houseofcadres.fr

  • De l’information claire, pratique et détaillée, sur les formes d’emploi flexible et sur les entreprises qui les pratiquent. Mais aussi sur toutes les initiatives,  positives et inspirantes, qui font bouger les lignes. Sous forme de fiches pratiques, de témoignages ou d’actualités.
  • De l’accompagnement (coaching, formation et conseil) pour évoluer dans  sa carrière ou changer de carrière.
  • Une base d’offres d’emplois et de missions, toutes avec un critère de flexibilité. Qu’elles aient mis en place des programmes de télétravail, ou bien qu’elles soient simplement à l’écoute des besoins de souplesse de leurs salariés, les entreprises visionnaires recrutent leurs nouveaux talents sur House of Cadres.

House of Cadres veut contribuer à faire évoluer les pratiques de l’emploi des cadres en France pour que « travailler autrement » devienne la norme.

Rejoignez le mouvement HofC

Que vous soyez cadre ou entreprise, vous souhaitez accompagner ce changement de mentalité vers une plus grande souplesse dans le monde du travail. Rejoignez notre communauté HofC. Pour changer la vision du travail des cadres en France et modifier en profondeur les habitudes de travail en entreprise.

En savoir plus

 Vous avez de nouvelles envies. Vous souhaitez être acteur de votre vie professionnelle.  Vous souhaitez plus d’autonomie, de flexibilité, de mobilité. D’équilibre de vie tout simplement.

Vous aussi, vous pouvez être acteur de cette ambition. Et aider à faire bouger les lignes de l’emploi des cadres.

Comment aider au changement ?  Par exemple en témoignant de bonnes pratiques autour de vous. Ou plus simplement en relayant l’action de House of Cadres.

Vous souhaitez témoigner ? Contactez -nous

Rejoignez la #communauté HofC sur Twitter et la communauté HofC sur Facebook 

Ils nous soutiennent

Découvrez toutes les organisations qui soutiennent la flexibilité et les actions de House of Cadres : entreprises, associations, clubs, réseaux, etc.

 

En savoir plus

logo observatoire equilibre  qfdn-quelques-femmes-du-numerique  paris-pionnieres  lab-rh

Vous connaissez d’autres initiatives ou vous menez vous-même une initiative ? Contactez-nous

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations, merci de nous laisser vos coordonnées ci-dessous. Nous reprendrons directement contact avec vous. 

Qui sommes-nous ?

Réunies par leur envie de faire bouger les lignes de l’emploi des cadres, Caroline, Judy et Caroline ont décidé de créer House of Cadres.

En savoir plus

House of Cadres est né d’un constat qu’elles ont fait au cours de leurs expériences professionnelles à l’étranger. Chacune y a expérimenté la flexibilité au travail : dans un environnement anglo-saxon privilégiant l’efficacité à la présence pour l’une, en 4/5eme avec deux jours en télétravail pour l’autre et en horaires décalés pour la troisième. Elles se sont rendues compte que l’emploi flexible, même pour des postes à responsabilités, y est entré dans les mœurs, qu’il fonctionne très bien.

Pour en savoir plus sur l’équipe House of Cadres 

Restez informé

765787deacd8700f1b2a399e318ae16800

Abonnez-vous à des notifications personnalisées

Vous recevrez les offres d'emplois correspondant à vos critères de recherche actuels.

Notifications via Email

Des notifications par emails vous seront adressées. S’abonner

 

Flux RSS personnalisé

Votre flux RSS personnalisé est ci-dessous, copiez l’adresse dans votre lecteur RSS. S’abonner