affiche-festival-eklore

Et si on changeait de regard sur le travail et l’accès à l’emploi ? C’est le défi que s’est donné l’association Eklore en organisant le Festival Eklore des Talents et de l’Emploi le 3 octobre prochain à la Cité des Métiers. Le concept : réunir 1.000 talents, décideurs et acteurs de l’emploi engagés pour repenser le travail et l’accès à l’emploi dans une ambiance positive. Nous y serons !

La programmation de l’événement, co-construite avec des acteurs innovants de l’emploi, valorise la créativité et l’intelligence collective. Ainsi le festival propose aux participants un « voyage » à travers 7 univers professionnels (salariat, entrepreneuriat, travail de demain, sens, art & artisanat, reconversion, personnes extra-ordinaires) et de nombreux espaces thématiques (jeunes, personnes handicapées, profils atypiques, etc). En fin de journée, un speed dating géant de l’emploi permet aux participants de se rencontrer de manière authentique.

Le festival accueillera de grands témoignages au cours de la journée dont : Bertrand Piccard, Fondateur de Solar Impulse, Mariette Rih, Administratrice élue FO chez Renault, le Frère Samuel Rouvillois, prêtre philosophe et Ryadh Sallem, Entrepreneur social et champion paralympique, etc. Le Festival a pour ambition d’être dupliqué dans d’autres villes de France courant 2017.

Venez rencontrer l’équipe de House of Cadres sur notre stand afin de parler de vos besoins de flexibilité que vous soyiez un talent ou une entreprise !

Plus d’infos sur le Festival Eklore

Vous travaillez en mode flexibilité ? Vous souhaitez témoigner de bonnes pratiques dans votre entreprise ?
Votre témoignage nous intéresse !

>> Contactez-nous !

Print Friendly, PDF & Email

Rejoindre le mouvement

Abonnez-vous à des notifications personnalisées

Vous recevrez les offres d'emplois correspondant à vos critères de recherche actuels.

Notifications via Email

Des notifications par emails vous seront adressées. S’abonner

 

Flux RSS personnalisé

Votre flux RSS personnalisé est ci-dessous, copiez l’adresse dans votre lecteur RSS. S’abonner